Voici donc le contenu que nous n'avons pas eu le temps d'abordé la semaine dernière et qui fera l'objet de matière pour le cours de cette semaine.
Nous insisterons sur la collecte d’information « sur le terrain ». Nous avons longuement insisté sur la collecte d’information sur le web et les médias sociaux mais nous ne pouvons omettre que les relations d’affaires ou notre réseau de contact constituent une des meilleures sources d’information.
Nous insisterons sur la collecte d’information « sur le terrain ». Nous avons longuement insisté sur la collecte d’information sur le web et les médias sociaux mais nous ne pouvons omettre que les relations d’affaires ou notre réseau de contact constituent une des meilleures sources d’information.
Nous verrons ainsi :
- Comment collecter des informations auprès des fournisseurs, distributeurs, compétiteurs et surtout les clients
- Comment collecter efficacement de renseignements lors de foires commerciales Comment faire parler les gens via des techniques d'élicitation (FBI Elicitation Techniques)
- Les enjeux d’éthique en lien avec la collecte de renseignement
- Un bref retour sur les questions d’espionnage
TED's secret to great public speaking
How To Give a Flawless Elevator Pitch
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How to prevent industrial espionage?
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