25 novembre 2014

Cours 13 - Suivi des travaux sur les tendances

Lors de la dernière séance, je vous ai transmis certaines directives et suggestions pour la rédaction de vos travaux. Au final, c’est votre travail et c’est a à vous que revient la responsabilité d’assumer les choix dans votre  travail. Je vous rappelle que j’évaluerai essentiellement les éléments académiques et notre client évaluera la pertinence en fonction de ses besoins.

Notre client cherche à obtenir un point de vue différent sur une tendance qu’il connaît bien. Votre défi est donc de proposer un angle particulier sur la tendance que vous avez choisi (Think out of the box!).


Ainsi, le prochain cours sera encore une séance de consultation sur vos travaux. Je pourrai vous donner des conseils, tant sur votre travail que sur votre vidéo. Je prévois des périodes de 20 minutes pour chaque équipe. Vous pouvez vous inscrire sur le formulaire des rendez-vous.

La remise des travaux et le visionnement des vidéos doit être faire pour le 5 décembre. Je vous reviendrai avec des directives supplémentaires pour le téléversement de vos vidéos.

Aucun commentaire: