Voici un article glané ce matin sur la nouvelle édition de La Presse Affaires. On mentionne notamment un avantage de se partir en affaires en période de crise :
«Démarrer une petite entreprise avec peu d'argent encourage la créativité et oblige à bien cibler son marché, dit-elle. Quand on commence dans une bonne période économique, le produit peut bien se vendre au début, même s'il n'y a pas vraiment de marché. Si la situation économique se détériore, on se rend alors compte que nos ventes chutent parce que notre marché était mal ciblé. À l'inverse, si notre produit se vend bien en temps de récession, ça ne peut qu'aller mieux quand l'économie se rétablit.»
2 commentaires:
Hello Remy,
SVP dis-moi comment faire un lien. Ex: j'ai écrit un commentaire sur le blog à Cuisine Monde et j'aurais voulu mettre un lien sur le site internet de Viandes duBreton avec le mot porc.
Merci
C'est un peu plus compliqué dans les commentaires. Je te montrerai au prochain cours.
Publier un commentaire