Cette séance sera l'occasion de recevoir 3 spécialistes des médias sociaux au Québec :
Frédéric Therrien, Québec en Forme, Guru des médias sociaux au Québec, Influenceur, Expert, ...
Marie-Ève Drolet, Québec en Forme, Conseillère en communication
Véronique Héroux, Egzakt, Chargée de compte
Donc, nous verrons comment comprendre et intégrer les médias sociaux dans les processus d'affaires des entreprises. Je vous invite encore une fois à participer lors de la séance, autant en posant des questions en classe qu'en twittant les présentations des conférenciers sur #VSOA, comme nous l'avons fait avec nos conférenciers sur la veille.
Je serai probablement en mesure de publier a posteriori les présentations des conférenciers sur le blogue.
Bref, soyez préparés. Voici de la lecture pour élargir votre compréhension du sujet.
Voici les lectures suggéré à l'automne 2011
Un excellent recueil "Réseaux sociaux en affaires"
« Les médias sociaux ne sont pas du marketing »
5 cartographies pour comprendre les médias sociaux
Differences Between Social Media and Social Networking
100 critères de mesure de l'efficacité de son activité sur les réseaux sociaux
Wébinaire lesaffaires.com Les meilleures astuces pour conquérir les médias sociaux
Les 18-24 ans, «génération numérique» de mutants
et plusieurs autres articles du cours de l'an passé sur les réseaux sociaux.
5 commentaires:
Je n'aurai pas le choix de me déguiser puisque je suis un GURU ;)
Bien hâte de vous rencontrer et de jaser médias sociaux !
De mon côté ce sera moins difficile de me déguiser...!
J'ai aussi très hâte de discuter médias sociaux avec vous! À demain!
Fred déguisé!! Bien hâte de voir
ça! À demain!
Où à ce soir plus!!!
Ou!!!!!
Publier un commentaire