22 avril 2010

Présentation des projets de veille en classe #2

Ouf... Pas facile la fin de session. J'ai été énormément occupé ces derniers temps et c'est le blog qui en a souffert. J'ai dernièrement développer de nouvelles opportunités et obtenu plusieurs nouveaux mandats. Pas de crise économique pour GLS Réseaux! Espérons que ce sera durable.

Ne vous en faites pas, je pense toujours à vous et je vais vous lire quand j'ai une minute. J'ai d'ailleurs fait une première ébauche d'examen. Comme je vous en ai fait part il y a quelques séances, l'examen inclura probablement des questions sur la veille, la collecte d'information, les réseaux sociaux, les méthodes d'analyse de l'information, etc.

Voici donc les personnes qui seront à l'honneur ce soir pour la dernière séance du cours avant l'examen :

Rachelle
Ramdam / Anne-Julie
Anne-Julie
Stéphanie / Chrystel
Annie
Ève
Rémi

Pour obtenir vos notes pour l'exposé, simplement m'envoyer un courriel.


Pour votre plaisir :

800 pound gorilla

Via Estelle Metayer

3 commentaires:

Estelle Metayer a dit...

Merci pour la reference ! Cette video est geniale, n'est-ce pas ?

Estelle.

Rachel a dit...

Bravo à toutes les équipes pour les oraux !
J'ai trouvé que tout le monde a bien performé ;)

Bonne chance à tous pour l'examen et surtout : BONNE ÉTÉ !!!!

Gabriel LeBlond-Fontaine a dit...

Bonjour Rémi, j'ai dû malheuresement quitter le cours rapidement car j'ai eu une promotion et qu'il m'était impossible d'assister aux derniers cours de la session. En effet, j'ai eu un poste de responsable budgétaire pour la région de Chaudière-Appalaches.

À noter, que j'ai vraiment apprécié ton cours. Tes conseils sont forts utiles et je les utilise fréquament. J'ai continué l'évaluation concurentielle, je viens d'ailleur de déposer mon rapport à cet effet. Je voulais te dire également que je vais recommander ton cours dans le cadre du programme en marketing, car je le trouve très pertinent.

Comme j'aime rester actif et que j'ai fini mon BAC, je vais faire quelques side line, entre autre, je vais garder actif mon blog. Je ne l'ai pas mis à jour au cours des dernières semaines, mais j'ai différents acticles en préparation dont plusieurs intéressants (à mon avis). Je veux également mettre mon blog mon facebook et mon twitter en lien comme tu m'avais suggéré.

Bref, j'ai trouvé ton cours très intéressant et j'ai aimé ta façon d'enseigner. Je te garde dans mes contacts qui sait peut être que j'aurai besoin d'un consultant pour faire de la veille stratégique un jour.

Au plaisir!