16 avril 2009

Suivi des oraux

Ouf, le temps passe vite et je ne suis pas aussi actif sur le blog que je l'aurais souhaité, mais enfin. J'ai bien apprécié les exposés de la semaine dernière. Je vous rappelle que cette occasion doit vous servir à valider si votre travail est bien structuré. Les commentaires ou questions formulés sont constructifs et le but de la critique est d’aider nos collègues.

Je dois vous avouer que j'ai grandement apprécié les commentaires que vous avez formulés sur les exposés de vos collègues de classe. Ceci me permet de valider si ma lecture est en lien avec ce que vous avez observez. Nous sommes sensiblement sur la même longueur d'onde quant aux commentaires et c'est variable en ce qui a trait aux notes.

Je vous reviendrai avec des pistes pour l'examen sous peu.

Aucun commentaire: