16 avril 2008

Examen + remise des travaux

Êtes-vous prêt pour l'examen? Tel qu'entendu à la dernière séance, vous aurez droit à vos notes de cours. Vous amorcerez le cours en complétant l'évaluation du cours. Dès que tout le mon aura terminé, vous débuterez l'examen. Celui-ci sera d'un durée de 2 heures maximum. Nous pourrons nous retrouver au pub après l'examen pour échanger dans un contexte informel.

Pour les étudiants de Rimouski, l'examen aura lieu vendredi pm13h30.

Pour la remise des travaux, je vous laisse à tous (Lévis et Rimouski) jusqu'au vendredi 25 avril 16h00. Pour les étudiants de Lévis, vous pourrez déposer le travail au bureau 2073 à Mme Doris Rioux. Pour le groupe de Rimouski, vous pourrez le déposer à Mme Diane Rioux au A-215.

À bientôt,

4 commentaires:

Simon Messier a dit...

Je sous entend que j'ai droit à mon ordinateur portable.

"Rémy ayant vanté les vertues des blogs toute la session, je vais m'en servir pour l'examen".

De plus, ce n'est pas écologique d'imprimer tout ces documents!

AMA a dit...

I LOVE IT

Frank a dit...

Maintenant que ce cours est officiellement terminé pour nous à Rimouski, merci bien. Bien aimé la matière vue durant le cours malgré le format en tutorat.

Carls a dit...

Ça a été un examen en moins sur la liste de mes derniers examens universitaires, en général je pense que ça a bien été, et je te dis donc ciao car je ne pense pas que nous nous recroiserons. Dernier conseil en tant que parent: ne laisse pas ton travail te priver des beaux moments que tu puisses passer avec ta petite, les enfants grandissent tellement vite!