23 avril 2008

Rappel - Remise des travaux

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à vendredi 16h pour remettre vos travaux.

La correction et la remise des notes sera effectuée la semaine du 5 mai.

6 commentaires:

Simon Messier a dit...

Go habs Go!

Carls a dit...

salut, j'ai remis mon travail de session à Mme Doris Rioux today, alors je te dis merci et aurevoir

Lou a dit...

Alors ça y est je viens d'aller porter mon travail et je ne suis pas fâché après une semaine particulièrement débile au boulot et à rusher le soir à finaliser le travail... enfin c'est derrière maintenant. J'aimerais souhaiter un bon été à tout le monde, et je tiens à vous dire que vous avez été une gang ben le fun, et très professionnelle et particulièrement au niveau de la qualité de vos présentations....bravo!

Nani a dit...

Tout à fait en accord avec Luc.. Nous avons eu une belle session et nous étions un bon groupe.
Bon été tout le monde et à la session prochaine. Pour ceux et celles qui ne seront pas présents à la session prochaine, je tiens à vous souhaiter bonne chance dans tout ce que vous allez entreprendre!

Nani a dit...

Je veux juste dire rapidement que j'ai tenté l'expérience du wiki... ÉCHEC TOTAL!! Personne ne comprenais rien... c'est tellement si simple.... Alors j'ai pogné les nerfs et j'ai arrêté tout ça... Résultats: 34 courriels... en 2 jours....

Blog de Josie a dit...

C'est ou qu'on peut voir notre note???

Merci!!