14 mars 2008

Critères d'évaluations du travail et de l'oral

Voici grosso modo les critères qui seront privilégiés pour l'évaluation de vos travaux de veille et la présentation orale.

Travail - 40 pts

Cohérence (maîtrise du sujet);
Clarté, esprit de synthèse;
Pertinence;
Difficulté du sujet;
Qualité du travail, incluant la qualité du français;
Qualité de la recherche d'information;
Compétence finale par rapport à compétence initiale;
Structure:

  • Méthodologie de travail:
  • originalité;
  • indépendance;
  • esprit critique;
  • fiabilité;
  • efficacité.

Oral - 10 pts

Clarté, esprit de synthèse;
Capacité à susciter l’intéret;
Qualité de la présentation;
Présence, élocution;
Précision dans les réponses aux questions.


4 commentaires:

Karine a dit...

Je suis peut-être en avance... mais j'aimerais connaître le contenu et la forme de l'examen...
c'est que je n'ai pas vraiment eu le temps encore de lire depuis le début.. :S

RJG a dit...

Kartine, fais-moi penser d'en parler au début du prochain cours. Je redonnerai les grandes lignes concernant l'examen.

Frank a dit...

Tu va pouvoir l'écrire aussi si le blog pour que les gens de Rimouski en aient connaissance aussi? merci bien.

AMA a dit...

Je voulais simplement mentionner que j'utilise maintenant un wiki sur wetpaint.com avec mes collègues et les résultats sont impressionnats. De plus, il est possible de travailler en public ou en privé! Je vous encourage à l'essayer. De plus, je me sers de FireFox depuis un petit moment, auriez vous des Add-on à me suggérer?