16 novembre 2014

Cours # 12 - Suivi des travaux sur les tendances

Voilà que le dernier droit du semestre s'amorce. Essentiellement, le survol de la matière académique et pratique (les conférenciers) est complété. Étant donné l'importance des travaux qui vous restent à réaliser, les trois prochaines semaines du cours devraient être les plus intenses pour vous. C'est maintenant à vous de compléter et livrer votre rapport et votre vidéo. Je vous rappelle, tout doit être remis à la séance du 5 décembre (je reviendrai d'ici quelques jours sur le déroulement de cette séance).

Ainsi, les deux prochaines séances seront des périodes de consultation pour vos travaux et vidéos. J'exige qu'il y ait au cours au moins un membre par équipe pour présenter l'état d'avancement de vos travaux. Ces cours ne sont pas un passe-droit pour se la couler douce!! Il s'agira de séance personnalisée pour discuter de vos travaux avant de les remettre à notre client. Pour prendre rendre rendez-vous, veuillez vous inscrire dans le formulaire des rencontres. Premier arrivé, premier servi.


Je vous demande donc de m'envoyer d'ici jeudi soir vos brouillons ou travaux préliminaires. Je les lirai avant le cours de vendredi matin et nous pourrons discuter du travail accompli jusqu'à maintenant. Si vous avez déjà une ébauche de vidéo, nous pourrons la regarder ensemble.




Aucun commentaire: