21 novembre 2016

Cours 12 - Veille stratégique et occasions d'affaires - Validation de vos travaux

Cette semaine, je vous donne l'opportunité de valider la pertinence et la cohérence de vos travaux jusqu'à ce jour. Je vous invite donc à prendre un rendez-vous pour me présenter l'état d'avancement de vos travaux. Vous pouvez inscrire l'heure qui vous convient le mieux dans ce document partagé. Premier arrivé, premier servi.

Je vous demande donc de m'envoyer par courriel un brouillon de votre rapport au plus tard jeudi soir.

Lors de la rencontre, nous pourrons :

  • discuter de l'organisation et du contenu de votre travail
  • pratiquer votre pitch ou valider les élément à inclure lors de cette présentation 
  • discuter de la pertinence et de l'efficacité de votre infographie.



Bref, je serai présent pour vous encadrer et vous aider à faire les meilleurs travaux possible.

Bonne continuation!



Aucun commentaire: