12 janvier 2011

Veille stratégique et occasions d'affaires 2011

Bienvenue au cours veille stratégique et occasions d'affaires de la session hiver 2011.

Ce cours traitera de différents enjeux liés à l'entrepreneuriat et au développement des affaires sous l'angle de la veille stratégique ou concurrentielle. Le cours favorisera l'interactivité et la collaboration au sein du groupe, tant en classe que sur les réseaux sociaux. Vous êtes donc invités à collaborer, échanger, discuter, partager pour que nous puissions bénéficier des connaissances de tous. Je compte apprendre autant que vous dans ce cours!

Le cours vous présentera autant des éléments théoriques que pratiques. Aussi, je tenterai d'appuyer le plus possible la théorie ou les exercices pratiques en fonction de l'actualité d'affaires. Je compte inviter des conférenciers qui sont impliqués dans le monde des affaires ou de l'entrepreneuriat pour qu'ils vous fassent part de leur expérience et de leur expertise.

Voici le plan de cours de la session Hiver 2011. Vous serez invités à le commenter et à l'approuver dès la première séance.

Au plaisir de vous connaître et d'apprendre avec vous au cours de cette session.

Ah, oui,n'oubliez surtout pas de devenir fan de la page Facebook du cours VSOA.

3 commentaires:

Sylvie a dit...

Bonjour Monsieur Gauthier,
je viens de créer ma page Facebook et je vous y invite : http://www.facebook.com/pages/Communication-design-marketing/176224242416086?v=wall

Bon week-end!
Sylvie Sénéchal

NyoPaY a dit...

Bonjour !

Je vous invite à "aimer" ma page Facebook :D

Sujet: La motivation à "coup de pied" :D

Bonne lecture !

http://www.facebook.com/#!/pages/Caroline-Gallantcom/146813442027478

Belle semaine !

Caroline Gallant

Andréanne Nadeau a dit...

Bonsooir M. Gauthier,

Voici le liens de ma page facebook

http://www.facebook.com/#!/pages/Club-Ski-Beauce-VSOA/129296000470054

Andréanne Nadeau